Mine's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine's Team

Serveur Mine craft Dedié 24/24,7/7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voter

Etat du serveur

 

 Candidature Gonner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gonner




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature Gonner Empty
MessageSujet: Candidature Gonner   Candidature Gonner Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:21

Bonjour ! Je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans et j'habite à Marseille. Je suis un petit fanatique des mangas et des jeux-vidéos. L'année touche à sa fin, c'est pourquoi j'ai décidé d'intégré un serveur Minecraft afin de m'amuser et de faire de nouvelles connaissance.

Mon Pseudo IG : Gonner

- Ce serveur m'a été présenté par l'un de mes amis et c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce serveur d'un air tout à fait sympa.

- Les motivations qui m'ont poussé à vous demander de m'inscrire à la White-list sont les moments que je passerais avec vous. Étant un serveur semblant très sympa d'après mon amis, j'ai voulu ainsi débuter une nouvelle aventure en Multi-Joueur. Et comme je vous l'aurais précisé plus tôt, la fin de l'année arrive, donc je serais très actif.

- Je ferais d'abord un petit aperçu de moi-même du serveur et s'il est vraiment bon et les membres du staff sont sympas, j'y resterai. Donc je pense n'avoir pas de soucis pour vous donner des allopass via mon portable. Malheureusement, ces temps-ci, je suis un peu à coup de crédit (comme par hasard) dût à d'autre jeux que je paye comme pour League of Legendd (Riot Points). Oui encore désolé, je donnerais sûrement des allopass lors du mois prochain.

- J'ai de bonne idée de construction comme par exemple un château rempli de mystère, je vous en dis pas plus, vous le verrais pas vous même.

- En ce moment je joue assez souvent à League of Legends et Ragnarok. Parfois même, pour décompressé, je joue à un petit MMOFPS style manga : Microvolts.

- Minecraft est un jeu que j'ai découvert il y a 4 mois, et je continue à adoré ce jeu.


Merci de la compréhension que vous prêté à ma candidature.


Dernière édition par Gonner le Dim 12 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature Gonner Empty
MessageSujet: salut   Candidature Gonner Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:58

salut ,ton amis s'appelle comment ?














BY Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://forumminecraft.jeunsforum.com
Gonner




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature Gonner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gonner   Candidature Gonner Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:08

C'est Kenny, il m'avait dit que ce serveur avait l'air sympa donc on s'est inscrit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature Gonner Empty
MessageSujet: reponse   Candidature Gonner Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:23

Il y a personne de se nom la sur le serveur.






By Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://forumminecraft.jeunsforum.com
Gonner




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature Gonner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gonner   Candidature Gonner Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gonner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gonner   Candidature Gonner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine's Team :: Forum De Minecraft :: Candidature pour venir sur le serveur-
Sauter vers: