Mine's Team

Serveur Mine craft Dedié 24/24,7/7

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voter

Etat du serveur

Partagez | 

Candidatur PatatorZ :p

AuteurMessage
boss570

MessageSujet: Candidatur PatatorZ :p   Dim 19 Juin - 11:06

bonjours voila ma petite candidature !! *0* :

je m'appel Nicolas Bon tout le monde m'appel Niko ou Nikoko.
j'ai 16 ans et 17 le 30 juillet l’orthographe ses pas mon truk (vive le correcteur mdr(je rigole hein !!! xD) )

COMMENÇONS:

Voila j'aimerais faire parti de votre communauté pour jouer en multijoueur Parce que mode survival ses bien mais multijoueur ses mieux ! Very Happy

Pour répondre a vos question via le postiche pour les condition de candidature !

Alors :

Mais motivation ! : Very Happy bahhh ... *-* construire et participer a de nombreux projet entre joueur <3

Mon pseudo IG *-*: PatatorZ je suis un adepte des MMORPG mais mine-craft ma fait flasher sur lui Smile

Mais projet de construction : Inconnue ^^ désolé :$

comment j'ai connue votre serveur ses simple ! je chercher un serveur priver pour un autre jeux (un mmorpg) et paf je suis tomber sur votre serveur ! Smile

Et es ce je peut donner des allopass pour vous aider a payer le serveur : Alors ses très simple xD je suis apprenti en deuxième année et je gagne 850 euro tout les mois donc pas de problème pour les allopass (uniquement si votre serveur me plait Smile)

depuis quand je joue a Minecraft : mhh... sa va faire 4mois Smile voila ... Smile

J’espère être retenu au sein de votre organisation xd
ps : désolé pour le surplus d'écriture je sais que une candidature charger ne serre a rien ! :p

Cordialement : NiîïìcôöoòPôoòöwaäâà
L'As des As , le Boss Des Boss , le Dieu Des Dieux , enfin bref .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Candidature accepter   Dim 19 Juin - 18:46

Salut ta candidature est accepter tu pouras te connecter avec le pseudo PatatorZ dans 10 minutes . Et pour les allopass on verra IG.

By Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumminecraft.jeunsforum.com

Candidatur PatatorZ :p
Page 1 sur 1