Mine's Team

Serveur Mine craft Dedié 24/24,7/7

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voter

Etat du serveur

Partagez | 

Candidature Whited!

AuteurMessage
Whited

MessageSujet: Candidature Whited!   Lun 20 Juin - 7:48

Salut salut donc voici ma candidature:

- Description brève de votre personnage irl:Non non on dit pas un personnage irl ça s'est pas dans la réalité un personnage voyons!on dit une personne xD bref voici ma description,je me nomme JérémY avec un Y le premier qui met un ie je l’étripe,j'ai 14 ans je suis en troisième l'année prochaine je passe en seconde en rentrant dans les détails il y a 15 minute je me suis levé j'ai étais pisser je suis aller a mon PC puis rpg paradyze puis ici mais ça c'est dans les détails hein?

- Comment avez vous connue le serveur ?Et bien et bien c'est ecris un peu plus haut mais je le répète connu sur rpg paradyze.

- Vos motivation:Construire ma maison(of the death) aider a construire des monument,construire pour la communauté et surtout m'éclater !

- Votre psedo IG:Whited

- Et es ce vous pouvez donner des allopass pour nous aider a payer le serveur:Euh ouai a voir si le serveur est bien on verra sa avec le temps.

- Mon projet de construction:voir dans vos motivationS(et oui sa prends un S)

- Type de jeux joué:FPS Mmorpg jeux de stratégie rpg minecraft etc etc etc Tout quoi<3

- Et depuis quand vous joué a Minecraft: aller aller je vais dire depuis 8 mois!

Post Scriptum(et oui je fais du latin):si vous avez besoin de quelqu'un de compétant dans tout (surtout en orthographe xD) je suis la toujours dispo!et j'espere etre accepter =)
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]vico

MessageSujet: Re: Candidature Whited!   Lun 20 Juin - 18:21

Ta candidature a été accepter Smile tu peut te conecter avec le pseudo : Whited
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Whited!
Page 1 sur 1