Mine's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine's Team

Serveur Mine craft Dedié 24/24,7/7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voter

Etat du serveur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Type

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature Type Empty
MessageSujet: Candidature Type   Candidature Type Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:24

Dans votre candidature dois apparaitre :

- Description brève de votre personnage irl

- Comment avez vous connue le serveur ?

- Vos motivation

- Votre psedo IG

- Et es ce vous pouvez donner des allopass pour nous aider a payer le serveur

- Mon projet de construction

- Type de jeux joué

- Et depuis quand vous joué a Minecraft
Revenir en haut Aller en bas
http://forumminecraft.jeunsforum.com
valentinmonn




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Type Empty
MessageSujet: Re: Candidature Type   Candidature Type Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:52

Bonjour alors ma présentation irl: je suis une garcons de 14 ans et demis je mappele corentin je vit en lorraine a metz je suis blond ^^ je suis plustot une persone joyeuse Very Happy jai connut le serveur via rpg paradize jai lu la description il ma tout de suite plu je croit au coup de foudre maintenant Very Happy mon pseudo ig est valentinmonn. oui je pense donner des allopass au serveur pour leur venir en aide des que jai mon crédit . mon projet de construction sur minecraft ? jespere ne pas etre hors sujet sa serait une maison a 5 étage salle de bain wc etc =D mes types de jeux call of duty dawn of war dofus minecraft ^^. Je joue a minecraft depuis 6 mois jai eu une seule sauvegarde de 6 mois de jeux je suis mort dans de la lave sa ma déguouter depuis je cherch un serveur privé . Celui si dont beaucoup damis mon parler. Voila je ne savait pas trop quoi dire dans ma présentation je men excuse et jespere etre accepté sur se serveur. et une grosse excuse pour les fautes d'orthographes non volontaire Merci a vous de lire ma petit (ou grande candidature) A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine's Team :: Forum De Minecraft :: Candidature pour venir sur le serveur-
Sauter vers: