Mine's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine's Team

Serveur Mine craft Dedié 24/24,7/7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voter

Etat du serveur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature epso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epso

Epso


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011

Candidature epso Empty
MessageSujet: Candidature epso   Candidature epso Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:31

Salut la compagnie moi c'est Epso de vrai nom lucas ... bon ptite fiche d'identité:

age:15

Nom et prenom:Lucas et ****** (apres tout sa vous regarde pas Razz )

bon bref moi je joue a minecraft depuis peut (j'etend déja les critiques style oh le noob Wink mais je les réfute) je joue a different jeux massivement multijoueur depuis bientot ... 6ans avec mes début dans wow puis dans dofus bref j'espere pouvoir faire mes débuts dans minecraft parmi vous =) j'espere etre accpter et rejoindre la communauté

bon ptite presentation irl : lucas 4eme dans un pti college de secteur donc souvent co le soir les mecredi aprem (quand les coles ne coules pas ><) et le week ...

Et maintenant IG: experience dans les jeux en tout jore depuis bientot 6 7 ans (en commencant par counter strike et en passant par les sims ! et oui !et j'assume !) j'ai des experience de modo Mj etc sur different serveur privé de different jeux enfin la jcommence a raconter ma vie (koi que déja fait lol! ... et la grand vide j'aime pas mes blagues pouri ><) bon et ben vivement le resultat ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


EDIT: j'avais oublier je suis pistoner par boblenonn et délite ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature epso Empty
MessageSujet: Candidature accepter   Candidature epso Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:48

Salut

Ta candidature est accepter bienvenue !













By Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://forumminecraft.jeunsforum.com
Epso

Epso


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011

Candidature epso Empty
MessageSujet: Re: Candidature epso   Candidature epso Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:50

Youpi ! lol! jme connecte sous epso comme pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature epso Empty
MessageSujet: Re: Candidature epso   Candidature epso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature epso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine's Team :: Forum De Minecraft :: Candidature pour venir sur le serveur-
Sauter vers: