Mine's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine's Team

Serveur Mine craft Dedié 24/24,7/7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voter

Etat du serveur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkilis




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:08

Bonjour, Bonsoir,

Donc voila j'ai Minecraft (Craqué) chez moi et je ne joue Jamais en ligne
Et je ne sais pas en regardant des vidéos de serveur priver Sur YOutube J'ai eu envie de venir sur un priver pour partager mon savoir de la construction et du butage de Zombie.

Je me présente Sébastien, 15ans Je vien de la Belgique de Liège je suis étudient et très très souvent connecter sur mon pc +/-7h part jours 5j/7j j'ai Skype.

Merci de bien vouloir m'axepter dans votre comunauter

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2011

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: reponse   Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:29

Salut , Ta candidature n'est pas asse détailler va voir la candidature type.


BY Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://forumminecraft.jeunsforum.com
Darkilis




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir    Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:26

Désoler, pour l'ortographe et je me suis lancer dans la candidature sens trop regarder la candidature Type

Mon personnage: Je suis un mec j'ai 15ans je suis Belge de liège, je suis étudient, un peu no life Wink je passe +/- 7h part jour sur mon pc 5j/7j j'ai skype pour me connaitre plus faut me poser des questions sur moi parce que je vois pas quoi dire Very Happy

J'ai connu le serveur via Serveur privé Dofus je passait part la et je suis tomber devant.

Je suis motivé a me faire ne nouveau amis.

Je suis désolé mais pour les codes allopass je suis pas trop pour payer les jeux (D'ou ma version craquer Smile

Mon projet de construction: Se qui me passe part la tête la derniere fois j'ai fait un bonhomme géan en pierre qui touchait la fin du ciel de minecraft

J'ai jouer a énormément de jeux: Combats Amrs, Battelfield, Far cry 1/2, Dofus,Rappelz, un peu de Wow... Mon style de jeux le jeux d'aventure, de guerre, stratégie.

Je joue à Minecraft depuis +/- 5Mois Mon premier World j'avait COnstruit une enorme villa dans les aire avec une partie sur le sol avec sortie de secour ... Piege anti Zombie ... Je doit avoir quelques screen de mon ancienne maison avant que ne la détruise.

Merci de si possible m'accuillir dans le serveur

Ps: Désoler de ne pas avoir regarder la candidature type
Revenir en haut Aller en bas
Darkilis




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:31

Les codes Allopass une fois temps temps si je joue souvent et si je me plait bien sais pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
Darkilis




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:37

A Oui j'ai Oublier en me relisen j'ai oublier:
Pseudo IG : Dr-Been mais biensur si je suis prix
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2011

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Candidature accepter   Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:54

Salut , ta candidature est accepter tu peut te connecter avec le pseudo Dr-Been .
Et pour les allopass on verra en jeux .

By Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://forumminecraft.jeunsforum.com
Darkilis




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:04

Bien le merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Darkilis




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:10

Pourquoi je ne peut pas me connecter su le serveur ? Il me marque que Disconnected by Serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine's Team :: Forum De Minecraft :: Candidature pour venir sur le serveur-
Sauter vers: