Mine's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine's Team

Serveur Mine craft Dedié 24/24,7/7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voter

Etat du serveur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nico

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Invité




Candidature de Nico Empty
MessageSujet: Candidature de Nico   Candidature de Nico Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:46

-Bonjours a tous, je m'appelle Nicolas et mon pseudo est Nico, j'ai 13 ans je suis assez mature et j'adore jouer en collectivité et aidé les autre sur minecraft ou dans la vie réelle.

-J'ai connu le serveur grace a la liste de rpg-paradise où vous êtes classé deuxieme.

- J'aimerais rejoindre votre serveur en particulier car j'aime bien l'apect rp des metier et de l'économie qui ne se retrouve pas sur tout les serveurs.

- Mon pseudo IG est Nico (possibilité de change s'il est deja pris).

- Je suis désolé mais je ne peux pas payer car je suis mineur (et j'ai pas de téléphone portable) et mes parents ne veulent pas que je paye avec le fixe, désolé.

- Je n'ai pas vraiment de projet a par peu être un grand complexe agricole. Je préfère aidé les autres dans leur projets en générale.

- Je pense déjà avoir ecumer tout les types de jeux: de age of empire 3 a call of duty.

- Je joue a minecraft depuis au moin 6 mois sur une version cracké.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de Nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nico   Candidature de Nico Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:36

Et j'aime plutot faire des batiments cacher pour ne pas denaturer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine's Team :: Forum De Minecraft :: Candidature pour venir sur le serveur-
Sauter vers: