Mine's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine's Team

Serveur Mine craft Dedié 24/24,7/7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voter

Etat du serveur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Mysterious

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : Sur Mine-s Team ;)

Candidature de Mysterious Empty
MessageSujet: Candidature de Mysterious   Candidature de Mysterious Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:29

Bonjour à vous tous les ADMINS , et MJ

Je vais me présenter : Je m'appelle Julien et j'ai 14ans
Je vie à la région Provence Alpes Côte d'Azur (PACA)


Je suis venu sur votre serveur car j'aime Minecraft est j'i joue depuis plus de 4ans , je mis connait bien et je suis très actif en jeu . J'adore construire rendre service et visiter toutes sortes de maps .

Mon personnage se nomme Mysterious , est je suis chevalier (ou je serait si les métiers sont accépter sur votre serveur) . Alors non désolé je ne peut pas payer de Allopass pour la raison que je paye déjà mon forfait qui ne marche plus en ce moment (ce qui ne me facilite pas la tâche...) .

Mon pseudo IG est aussi Mysterious . J'ai connu votre serveur qui à l'air très bien grace à RPG PARADIZE , je lu la description et le serveur à l'air vraiment trop bien . Smile

Mes motivations sont plutôt très actifs mais pas du tout féniant (désolé pour les fautes de ce mot ^^') je pourait vous aider avec mes plus grand soin et plaisir à construire , j'adore construire . J'ai déjà plusieurs idées comme constructions : Des monument genre la Tour Eiffel , Un château , un stade de rugby ou de football , et bien plus d'autre trucs que vous voulez .

J'ai joué en effet à beaucoup de jeux genre MMO ONLINE comme : Dofus , Flyff , Minecraft (bien sur) , des jeu AION , et plusieurs jeux comme World Of Warcraft et bien plus d'autre jeux . Je suis très souvent connecter .

Voila j'ai maintenant fini ma candidature j'espère être accepter
et vous aider impatiament à construire pleins de choses avec vous et passer du bon temps Very Happy . Merci d'avoir lu Wink .


Cordialement Mysterious un futur joueur de votre serveur
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mysterious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine's Team :: Forum De Minecraft :: Candidature pour venir sur le serveur-
Sauter vers: