Mine's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine's Team

Serveur Mine craft Dedié 24/24,7/7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voter

Etat du serveur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2011

Candidature Thomas Empty
MessageSujet: Candidature Thomas   Candidature Thomas Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:18

Bonjour cher créateur de Mine's Team

Pour commencer, cela fait environ 10 mois voir presque un an que je joue à minecraft. Votre serveur m'intéresse beaucoup car c'est un serveur en version cracké Smile. De plus, Je n'arriver pas à créer un serveur privé avec mes amis pour se retrouver tous ensemble. C'est assez énervant car quand on est en multijoueurs, c'est beaucoup plus fun que quand on est en single player.

J'ai la version gratuite mais aussi la version payante que j'utilise de temps en temps pour aller dans d'autres serveurs mais mes amis n'ont pas la version payante. Je n'ai pas de portable donc je suis désolé je ne pourrais pas faire des dons paypal pour votre serveur. Je tenterai d'en faire si j'ai un portable plus tard.

Mon style de jeux avant Minecraft, c'était le genre MMORPG comme 4story, rappelz, last chaos mais là je trouve que Minecraft est un jeu vraiment super. Ce serveur, je l'ai trouvé en cherchant d'autres serveurs mais payant. Quand je l'ai trouvé je suis directement aller sur le site quand j'ai vu que c'était un serveur gratuit. Mon style de construction c'est plutôt avec de la redstone surtout quand ce moment je fais des pistons sur la 1.7.2. Bien j'éspère que ma candidature vous aura interressé.

Mon pseudo IG : Thomas

Merci de votre compréhension.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine's Team :: Forum De Minecraft :: Candidature pour venir sur le serveur-
Sauter vers: