Mine's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine's Team

Serveur Mine craft Dedié 24/24,7/7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voter

Etat du serveur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de White-list

Aller en bas 
AuteurMessage
Perciia
Invité




Demande de White-list Empty
MessageSujet: Demande de White-list   Demande de White-list Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:58

Bonjour Mine's Team

Alor, je joue a minecraft depuis presque 1 ans. Votre serveur m'interresse beaucoup car j'ai trés envie de jouer en multijoueur et mes nombreux essaie d'heberger un serveur on échouer car mes amis quand il se connecter était harseler par de nombreux lag, et aussi car votre serveur accepte les version cracké.

J'utilise une version gratuite (cracké) car je ne peux pas me l'acheter n'ayant pas de portable je ne pourait pas non plus faire des don par paypal pour votre serveur pour l'instant mes éventuellement si plus tard j'en ai la possibiliter et que se serveur me plaît je pourai sans doute faire des don Smile (actuellement j'ai 15 ans) je préfere le dire.

Avant de découvrir ce magnifique jeux nommer minecraft je jouer a divers mmorpg du style de world of warcraft, je suis tomber sur le site de ce serveur alor que je chercher un remède contre les lag de mes essaie de serveur en vain... Des que j'ai lu que vous accepter les version cracké j'ai tout de suite eu envie de poster ma candidature pour voir un nouveau visage de minecraft Smile.
En général je construit des batiment de style médieval et des mecanisme redstone assez fun et pratique Smile je suis un joueur souvent disponible.

Mon pseudo IG : Perciia

De tout coueur avec vous

Cordialement, Perciia
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de White-list
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de choriz
» Candidature White-List Yanisdu28
» candidature pour la white list
» Demande de rct de Koalah
» demande a etre menbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine's Team :: Forum De Minecraft :: Candidature pour venir sur le serveur-
Sauter vers: