Mine's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine's Team

Serveur Mine craft Dedié 24/24,7/7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voter

Etat du serveur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Legrandsaint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
legrandsaint




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature de Legrandsaint Empty
MessageSujet: Candidature de Legrandsaint   Candidature de Legrandsaint Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:36

Avant toute chose, je voulais souhaiter une bonne journée a tout ceux qui lirons ce message.
- Description brève de votre personnage irl
Alors IRL je suis un jeune homme de 14 ans, et je cherche une nouvelle approche du jeu Minecraft avec le multijoueur.
- Comment avez vous connue le serveur ?
Comme beaucoup, sur RPG Paradise après une recherche sur google.
- Vos motivation
La quête d'une nouvelle aventure dans le multijoueur, pour pouvoir rencontrer des gens, faire de belles rencontres je l’espère, aider quand je le peux etc
- Votre psedo IG
"legrandsaint"
- Et es ce vous pouvez donner des allopass pour nous aider a payer le serveur
Si le serveur me plait, WHY NOT? =D
- Mon projet de construction
J'aimerais me créer ma maison qui rejoindrais un sous sol géant ou je pourrais faire un Fight club ou une boite de nuit, j'aime m'amuser avec les gens, bien sur je pense que il y aura des restrictions, mais j'en tiendrais compte si on me laisse le droit de mener ce projet a bien =D
- Type de jeux joué
Je joue a énormément, comme beaucoup j'ai joué a WoW en serveur officiel et privé, j'ai connu les débuts de Shindo'rei et Millenium si vous saviez, j'ai joué a Guild Wars, Dofus (niveau 145) en gros dans chaque jeu auquel j'ai joué je me suis beaucoup investis.
- Et depuis quand vous joué a Minecraft
J'ai connu minecraft il y a entre 1 et 2 mois, et j'ai de suite apprécié le système de création, en plus j'ai beaucoup d'imagination !

Bon et bien en tout les cas merci d'avoir lus mon post, et quelle que soit la réponse, je vous remercies de m'avoir laissé tenter ma chance, peut-être a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
legrandsaint




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature de Legrandsaint Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legrandsaint   Candidature de Legrandsaint Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:24

Pas de nouvelles ... =(
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature de Legrandsaint Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legrandsaint   Candidature de Legrandsaint Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:01

moi aussi j'attends mais on répond pas mais j'ai vu un gars qui avait fai sa demande et il a été répondu le jour même..... sa cache des trucs ou peersonnes ne vient sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
darktimeur




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature de Legrandsaint Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legrandsaint   Candidature de Legrandsaint Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:12

bah ecouter sa peut metre du temps mais moi perso j'ais etait virée de la whitlist et il ne dise pas pk donc :/
Revenir en haut Aller en bas
WolfoxOne

WolfoxOne


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Ile de France

Candidature de Legrandsaint Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legrandsaint   Candidature de Legrandsaint Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:40

Ouaip moi aussi j'attends une réponse, mais toujours rien ...
Et rien dans ma boîte mail non plus No
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2011

Candidature de Legrandsaint Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legrandsaint   Candidature de Legrandsaint Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:58

Les admins n'ont pas été vue pour l'instant sur le serveur. Ils faut respecter leur vie rélle .
Ils doivent être en vacances alors un peu de patience






Cordialement,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
darktimeur




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature de Legrandsaint Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legrandsaint   Candidature de Legrandsaint Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:00

ya de l'abut si jpuis me permetre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Legrandsaint Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legrandsaint   Candidature de Legrandsaint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Legrandsaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine's Team :: Forum De Minecraft :: Candidature pour venir sur le serveur-
Sauter vers: