Mine's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine's Team

Serveur Mine craft Dedié 24/24,7/7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voter

Etat du serveur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de WolfoxOne

Aller en bas 
AuteurMessage
WolfoxOne

WolfoxOne


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Ile de France

Candidature de WolfoxOne Empty
MessageSujet: Candidature de WolfoxOne   Candidature de WolfoxOne Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:22

Salut tout le monde !
Je cherchais un serveur multi pour pouvoir jouer à Minecraft autrement qu'en solo, car c'est excessivement chiant ^^
J'ai déja crée un serveur avec un pote pour pouvoir continuer notre solo à deux, mais ca pose un problème quand son ordi est éteint ... Enfin bref !

J'ai 16 ans dans pas longtemps, et j'adore les jeux de construction et d'exploration (mon premier jeu remonte à The Incredible Machine, pour ceux qui conaissent), mais je joue aussi beaucoup à COD, ou à la xBOx en général

Je joue a Minecraft depuis 2 mois environ.

Je prétends pas construire une ville, mais je suis en mesure de faire des constructions assez grandes. En fait je cherche surtout a jouer avec d'autres gens. Je suis aussi expérimenté en redstone Cool , sur mon ancien serveur j'avais déja fait pas mal de trucs, et l'arrivée des pistons avec la 1.7 ma permit de faire des passage secrets, des ponts levis ... etc. Je suis aussi assez perfectionniste.

Mon pseudo IG est WolfoxOne, mais parcontre je pense pas pouvoir donner des allopass. Embarassed

Merci, j'espère vraiment jouer sur ce server qui m'a lair bien sympa ! geek

EDIT : Quoique ca m'a pas l'air trop cher des allopass. Je verrai
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de WolfoxOne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine's Team :: Forum De Minecraft :: Candidature pour venir sur le serveur-
Sauter vers: